Quand consulter son ostéopathe ?

A

L'ostéopathe s'intéresse au mal de dos. Le patient peut consulter pour un torticolis, un lumbago, des dorsalgies, une scoliose.

B

Les maux de tête, les migraines, les douleurs de la mâchoire, les troubles du sommeil sont soulagés en ostéopathie, notamment grâce aux techniques crânienne ostéopathique.

C

Les douleurs d'épaule, les tendinites, le Tennis Elbow sont des motifs de consultation qui rentrent dans le champ de l'ostéopathie.

D

Les patients peuvent se rendre dans un cabinet d'ostéopathie pour des douleurs costales, des sensations d'oppression ou une mauvaise gestion du stress.

E

Les douleurs du canal carpien et les douleurs du poignet sont des motifs de consultation récurrents en ostéopathie.

F

L'ostéopathe intervient dans le système digestif auprès des patients qui souffrent de ballonnement, de constipation et d'acidité gastrique.

G

Consulter son ostéopathe à la suite d'une entorse permet d'éviter les entorses à répétition. L'épine calcanéenne est également traitée en ostéopathie.

H

Les pubalgies, les douleurs des adducteurs sont fréquentes chez le sportif et les femmes enceintes. L'ostéopathe mettra tout en ½uvre pour vous aider.

I

L'ostéopathie soulage les douleurs sur le plan gynécologique comme les règles douloureuses.

J

Les membres inférieurs sont exposés à de nombreux maux, comme la sciatique, la cruralgie, les crampes musculaires et les jambes lourdes dues à des troubles de la circulation sont traités en ostéopathie.